Écomonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Linoa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa
Vagabond
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 3
Âge : 33
Date d'inscription : 15/03/2011

Linoa! Empty
MessageSujet: Linoa!   Linoa! EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:43

Bonjour!
waouu jsuis contente de trouver un forum sur Jak ^^
m'enfin je viens de remarquer que les messages dataient un peu la... j'espere que cest toujours actif o.O

quoi quil en soit!

Prénom :Linoa
Âge : 20 ans
Jeux Jak possédés : Jak and Daxter, Jak Hors la Loi, Jak 3, Jak X, Daxter (sur PSP)
Comment avez-vous connu ce site ? : jsuis tombee sur sann-dax :p
Connaissez-vous quelqu'un ici ? : non Sad
Autre chose à dire : je prie tres fort pour que ce forum soit toujours actif XD

sinon mon jak prefere cest le 2 ^^ j'aime les autres aussi, mais jai un coup de coeur pour le 2 Smile (que je suis entrain de refaire en ce moment dailleurs :p et jsuis encore coincee au meme endroit qu'a chaque fois que je refais le jeu >___<), et a part Jak mes autres jeux preferes sont FF8, Zelda OOT (vivement la 3DS!), Shadow Hearts Covenant, et la jsuis en train de tester bioshock sur ps3 et Silent Hill 3 sur ps2.

voilaa! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Linoa! Empty
MessageSujet: Re: Linoa!   Linoa! EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:39

Salut, et bienvenue, merci d’avoir fait la démarche courageuse de t’inscrire par ici Very Happy .

Comme tu le vois, le forum n’est effectivement pas du tout actif, mais bon, ce n’est pas fermé pour autant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Vagabond
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 3
Âge : 33
Date d'inscription : 15/03/2011

Linoa! Empty
MessageSujet: Re: Linoa!   Linoa! EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:58

cest bien dommage Sad surtout quil n'y a aucun autre forum sur le net pour jak Sad
jai pratiquement lu tous les sujets du forum la, alors finalement vous allez le faire ce RPG? ca ma lair bien complique tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Linoa! Empty
MessageSujet: Re: Linoa!   Linoa! EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:59

Consulte tes mails, j’ai répondu au tien en parlant un peu de tout ça Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Vagabond
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 3
Âge : 33
Date d'inscription : 15/03/2011

Linoa! Empty
MessageSujet: Re: Linoa!   Linoa! EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:02

ah!!! daccord!! je vais aller voir ca desuite ^^


EDIT: bon je viens de lire ton mail, je peux comprendre que le projet RPG ait ete abandonne, cest assez lourd et complex comme truc. donc ca OK, mais cest vraiment dommage pour le reste du forum! je veux dire il y a des tas de fans (dont moi XD) qui sont desesperes de ne pas pouvoir partager l'univers Jak avec le reste du monde.... meme si le projet RPG est tombe a l'eau (du moins pour l'instant) le forum peut tres bien reprendre vie Smile faudrait mettre plus de sujets, commes des aides pour le jeu et conseils, et puis lost frontier est sortie ya un ptit moment maintenant, on pourrait tres bien en discuter! tout comme le fameux jak sur ps3 et tout et tout! aaaah cest trop dommage! surtout que le design de ce forum est vraiment chouette!! et puis meme si le sujet de Jak n'est pas tres 'vaste' on pourrait ouvrir des sous-categories a propos d'autres jeux (histoire d'attirer un public plus vaste).

je vais te dire, personellement quand jai vu que ce forum etait inactif jme suis dit que si jamais j'avais confirmation qu'il allait fermer, ben j'en aurait fait un moi-meme un forum pour Jak... parce que c'est une franchise qui en vaut vraiment la peine!

Pitieeeee dis moi que ca va repartir!!! XD


oh et pardon d'avance pour les fautes de francais! a l'origine cest pas vraiment ma langue :p (jai vu que vous etiez pointilleux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoa! Empty
MessageSujet: Re: Linoa!   Linoa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écomonde :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser