Écomonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau Jak?

Aller en bas 
+6
Jakmaster
Loser_kid
nicknick63
Bed Shaped
Noctis Lucis Caelum™
Jonkoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cle(m)ento ™
Vagabond
Cle(m)ento ™


Masculin
Nombre de messages : 38
Âge : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouveau Jak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jak?   Nouveau Jak? - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:11

J'suis curieux de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
jakerminator
Mendiant
jakerminator


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouveau Jak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jak?   Nouveau Jak? - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:40

Nick, ne nous emballons pas trop vite en disant que Jak est "moche" comme dans jak X, car on ne sait pas si le personnage n'est qu'un petit "brouillon" pour le moment. Regardez le making of de Jak X, dans les bonus, et l'évolution de Razer. Ils peuvent rajouter deux trois trucs coté fringue pour jak par exemple.

Mais si il sortait, Il y aurait surement des trucs à modifier dans le rpg jak ecomonde.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Mendiant
Zak


Masculin
Nombre de messages : 88
Âge : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveau Jak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jak?   Nouveau Jak? - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:30

Ah ça... probablement mais je pense pas. Avec Jakma et Naruto on a bossé (d'ailleurs, au passage, j'ai repris le flambeau instinctivement le temps de mettre au propre tout ce qu'on a déjà plus mes nouvelles idées) sur une histoire assez énorme et la sortie de Jak IV pourrait tout bouleverser (sauf si on s'est approché, sans le savoir, du scénario du futur Jak IV^^). Puis, tu parlais des modifs autour du perso de Jak X, pas si mal, ben sais-tu que j'ai conçu le visage de Jak EM avec un concept art de JAK X abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
jakerminator
Mendiant
jakerminator


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouveau Jak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jak?   Nouveau Jak? - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:01

Moi au contraire je le trouve trop beau dans jak X. Il fait très rock, mais c'est vrai que je l'aurai préféré aux cheveux longs. Si tu l'as abandonné c'est dommage, j'aurais voulu voir ce que ça donne même si plusieurs membres sont assez contre cette idée. Après tout c'est un projet non ? Toutes les propositions sont bonnes. Quand à Jak IV, si il sort cela pourrait bouleverser un peu l'histoire ou peut être beaucoup qui sait. Mais l'histoire de EM se déroule 20 ans après. Si vraiment il y a trop de modifs' à faire, il n'y aura qu'à classer Ecomonde dans un épisode "Hors série" comme jak X. Un superbe "Fan Game". Car l'histoire me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Mendiant
Zak


Masculin
Nombre de messages : 88
Âge : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveau Jak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jak?   Nouveau Jak? - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:23

Hum, Jak X est un Hors-Série pour son genre et son scénario limité mais son histoire s'inscrit officiellement dans la chronologie dont font partie les 4 autres opus (je compte Daxter PSP). Si JAK IV (The Lost Frontier ?) sort et que son scénario diffère totalement d'EM alors on aura pas beaucoup de possibilités... : poursuivre en ignorant Jak IV et continuant dans le Hors-Série de Fan, ou recréant un nouveau RPG (>impensable).

Ensuite, c'est vrai que Jak X fait Rock mais pour moi Jak n'est pas un rockeur !! (même si j'adore le Rock, soit dit en passant). Et je dois avouer que les images de JAK PSP (ce qu'on a pris pour Jak IV PS3... hum!) avec un Jak de Jak X m'ont assez déçu pour une suite officielle, d'autant que son bouc esy devenu un caca de chèvre (je préfère de loin le bouc de mon montage^^). D'ailleurs, t'as mal compris, moi pour JAK EM j'ai piqué un vieux concept abandonné de Jak X pour faire JAK EM^^
Revenir en haut Aller en bas
jakerminator
Mendiant
jakerminator


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouveau Jak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jak?   Nouveau Jak? - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:37

Ah ok ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jak80
Moine
jak80


Masculin
Nombre de messages : 458
Âge : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouveau Jak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jak?   Nouveau Jak? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:35

Voila quelques news

De jaketdaxter :

Bonsoir à tous !

Avant d'attaquer ce qui constituera la grande partie de cette news je vous annonce qu'une surprise qui fera plaisir à beaucoup vous attend sur le forum, ici (Jakpro).

Et pour ne pas changer, voilà des infos sur d'éventuels nouveaux épisode ! Souvenez-vous du brevet de JAD The Lost Frontier (disponible ici)... Et bien figurez-vous qu'en allant plus bas sur la page on peut voir que l'historique du déroulement du projet a été mis à jour ! Un document a été ajouté le 25 mai 2008 et a pour titre : Extension TEAS (Trademark Electronic Application System). Vous pourrez accéder à ce fichier en allant ici et en cliquant sur le fichier datant du 28 mai 2008.



Il semble donc que le projet ne soit pas tombé aux oubliettes (surtout que c'est une extension de temps du brevet). Des choses restent encore à dire. En effet, ce document contient des choses très intéressantes : la ligne "Curent identification" (identification actuelle) indique "OPERATING AN ONLINE REAL-TIME GAME FOR OTHERS OVER GLOBAL AND LOCAL AREA COMPUTER NETWORKS" (soit un jeu online en temps réel !). Avant de laisser place à vos réactions, je voulais vous préciser de ne pas faire l'amalgame entre le Jak PSP dont nous parlions précedemment et "The Lost Frontier" : ça peut aussi bien être un seul et unique jeu que deux jeux bien distincts.

A bientôt sur JAKPRO !

Et une petite traduction du dialogue de la vidéo :

Citation de Dialogue :

Vieux : Oh, un composant de triflux ! Si vous avez ça j'en conclu que...
Jak : Le robot est de l'histoire ancienne
Vieux : Oh, génial, génial ! Mais je comprends pas pourquoi le programme du robot est déréglé (dans le sens il part en couilles), après tout j'ai utilisé mon propre cerveau en tant que modèle...
[Petite coupure]
Vieux : Vous voilà repartis ! Oh.... vous allez me manquer. C'est sympa d'avoir les têtes qui vont avec les voix.
Jak : Tu veux venir avec nous ? Partir de l'île, je veux dire.
Vieux : Oh, non; non non non non ! J'ai des inventions que je dois essayer. Et puis, par ailleurs, c'est bien trop dangereux, là-bas (dans le sens loin de l'île)
Jak : Alors on reviendra pour toi, quand tu seras prêt.

Source : http://www.jakpro.net/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveau Jak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jak?   Nouveau Jak? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:02

Tu sais, tu aurais aussi tout simplement pu nous donner le lien vers la news.

Et sinon nouvelles intéressantes, mais bon, on ne sait toujours pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
jak80
Moine
jak80


Masculin
Nombre de messages : 458
Âge : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouveau Jak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jak?   Nouveau Jak? - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:24

Ouai c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakerminator
Mendiant
jakerminator


Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouveau Jak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jak?   Nouveau Jak? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:56

Le vieux me fait bien penser à Vin, quelques années plus tard sur une île ( The Lost Frontier ? ).
Bref, le dialogue est un peu bizarre... Je me demandes pourquoi est ce que l'on écrirait pas à Naughty Dog pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Nouveau Jak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jak?   Nouveau Jak? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:14

Parce qu'ils ne diraient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jak? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jak?   Nouveau Jak? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jak?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écomonde :: L'univers de Jak & Daxter :: Jak & Daxter: The Lost Frontier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser