Écomonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Loosy

Aller en bas 
+4
Paulochon
Bed Shaped
Noctis Lucis Caelum™
Loser_kid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:03

Sérieux, là je ne sais pas quoi écrire...
je pensais que c'était facile pour toi d'oublier vu ce que tu me disais, mais ça n'en à pas l'air.
Je ne pense pas que couper les ponts avec moi ne t'aidera puisque de toute façon nous avons des amis-potes en commun (N., S. peut-être O. d'ailleurs fais attention aux deux mecs ...).
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster
Administrateur
Jakmaster


Masculin
Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 2:22

Tu t'imaginer quoi ?

Après tous ce qu'on à vécu que je couperer les ponts pour le fun ?
Nan sérieux -_-" Je t'avais quasiment oublier, mais la, après te revoir comme ça, les photos, et tous, vlan, grosse baffe dans la gueule ! Ca finira donc jamais putain !!! J'en est marre d'en baver pour toi tu pige !?!?

Et pour N. et O. comme tu dis, jlé connais suffisamment, et j'ai pas besoin de faire attention à eux, je suis loin, mais alors très loin de craindre ces 2 là !! Tu veux même savoir !!
Ces potes la je te les donnes !! Je les abandonne volontiers pour ne plus avoir de liens avec toi putain de merde !!

Tu aime ce forum aussi !! Merde alors et ba prend le aussi !! Tu me verra plus dessus c'est finit !! Adieux tous le monde et tous les projets prévue avec vous ! J'y tiens énormément mais c'est un prix que je paye sans hésiter pour que tu sorte de ma vie pour de bon !! Et je te rappel que c'est ton souhait non ? Alors au lieu de m'obliger à écrire ce genre de message qui me pulvérise le coeur lâche moi pour de bon, arrête de me faire ça putain !!

Marre mais alors vraiment plein le cul ! Personne ici, ni même toi ne sera capable de comprendre ma douleur.
C'est mon dernier post ici.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:06

Ni même moi je ne peux comprendre ? non mais je rêve... tu n' es pas le seul au monde à avoir connu une rupture d'amour !!!Arrête de faire l'ado type "personne me comprend T___T je suis seul au monde" et blablabla
C'est qui , qui a fait les sous-entendus à Sarah lorsqu' elle t'a demandé quelque chose ? Ce n' est pas moi ! Tu n' as pas voulu me faire culpabiliser et me rendre triste quand je t'ai largué ? Tu aurais préféré avoir une relation avec moi, toi tout joyeux et moi entrain de souffrir ? ah bah vive l'amour ! Toi même tu n'as pas compris parce que tu n'as pas envie de comprendre !
Février, Mars, Avril , ça fait un peu 3 mois et demi que c'est fini, il faudrait peut-être oublier et tourner la page ?

Je vais t'avouer une chose, c'était le but chercher parce qu'avec les sous-entendus que tu as fait à Sarah, ce que tu lui a avoué j'avais envie de te mettre une baffe , la voila ta baffe... Maintenant je peux m'en aller, tu peux supprimer mon compte Wink

Moi je dis au revoir au monde, j'ai fait ce que j'avais à faire, je suis désolée de vous quitter, j'aurais bien aimé rester mais vous avez un admin aussi con que ses pieds et en plus de ça égoïste.

Bonne continuation pour écomonde, j'espère que votre projet va bien fonctionner =) !
Zak bon courage pour le bac, que la force soit avec toi <.< ...


Dernière édition par Loser_kid le Ven 16 Mai 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:10

Je plussoie des deux mains Loosy, surtout au niveau de la connerie de notre admin Very Happy .
Par contre casse toi pas s'il te plait, on déconne bien avec toi, et y'a même des fois où tu apportes de la maturité :p .

Jakma, va te cacher ou rejoindre le chat 11-12 ans de JV.com.

PS : Loosy, c'est la honte de faire des fautes quand on est en L :-° .
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:28

Si, je m'en vais, il fait écomonde et moi quedal, votre projet risque de ne pas avancer sans lui =).
J'espère qu'il ne traine pas sur le 15-18 parce que je me suicide... ou alors c'est lui qui se barre du forum de JV.com, je lui laisse celui-ci, je lui ai foutu sa baffe maintenant j'ai plus rien à faire ici à par vous embêter Razz Peut-être que je reviendrais mais rarement, en espérant que monsieur grandisse et devienne mature...
Puis tu pourrais l'apporter toi même la maturité Nicknick, je pense qu'avec Paulochon et Zak tu es un des plus apte à le faire !

P.S: j'ai pas relu ce que j'ai écris après l'avoir écrit , je vais essayer de corriger xD !
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:34

Ouais mais tu comprends, je préfère que ce soit toi qui reste :p . Désolé Jakma, t'es très sympa, mais y'a vraiment des fois où tu te comportes comme un gros gamin, voir un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:36

J' aimerais bien rester mais pour le moment ce n'est pas possible, je vais attendre encore un peu qu'il passe réellement à autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:51

Comme tu voudras, je ne peux pas te retenir Wink . De toutes c'est pas la première fois que tu te barres :p .
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:55

Et ça ne sera pas la dernière non plus =p ! Enfin je l'espère xD
J'aimerais bien rester stable...
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:57

Ouais je me doute :p .
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:59

Enfait , je ne serais pas sortie avec, il n'y aurait pas de problèmes maintenant... Des fois je me demande si je dois regretter ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:40

Mais si t'inquiètes, il en aurait et il en a d'autres Wink .

PS : "Si j'étais" pas "si je serais" >< .
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:13

bon on va mettre ça sur le compte de la fatigue mes fautes =p !
M'enfin faut jamais regretter Neutral ... Mais ça me fait chier que notre relation en soit arriver là tout ça parce qu'il n'arrive pas à accepter, parce que même quand on coupe les ponts , il trouve le moyen de me faire chier <.<
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:20

On reste rarement pote après une histoire d'amour, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:33

ouais bah avec mon premier amour nous sommes restés potes malgré la souffrance que cela infliger au début... Et lorsque mon copain actuel m'a largué pour un moment, nous sommes restés amis le peu de temps que nous étions pas ensemble...
M' enfin voyant les réactions de Jak , je comprends pourquoi l'amitié est rare après...
Je demande si ça va , il me fait un caca nerveux et me bousille le moral, c'est lourd =/

euh enfin bref je veux pas que ça devienne trop public xD
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Mendiant
Zak


Masculin
Nombre de messages : 88
Âge : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 8:08

Eh bien, hélas, quant il s'agit de perdre un membre ou un autre qui ont tous deux de l'importance, ça devient un peu public. évidemment, les détails (les raisons qui poussent l'un et l'autre à écrire un blâme ici) ne nous sont pas vitales mais on a besoin de prendre connaissance de certaines choses (et c'est chose faite) afin de vous aider tous les deux. Jakma est fondateur, OK, membre éminent du développement de Ecomonde, OK mais Loser_kid est une membre active d'une communauté dont elle fait autant partie que Jakma. Après tout, et c'est bien vrai, que serait Ecomonde sans membre actif ? Non, impossible. Nous avons besoin de tous, nous avons besoin d'entrain et d'un minimum de solidarité ou en tout cas de "coopération". Donc couper les ponts nous coupe celui qui mène à la réussite de cette toute jeune communauté et d'Ecomonde. Alors, s'il vous plaît, trouvez un terrain d'entente !!

PS : et je te remercie Loser_kid pour tes encouragements, j'en ai bien besoin, tout comme de nombreux autres, peut-être pas encore mais ça viendra vite. Nous avons également besoin de Jakma... de vous deux ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:38

Personnellement j'en peux plus de rester avec lui, j'ai essayé d'être gentille au début mais tout ce qu'il trouvait à faire c'était de bousiller mon moral comme s'il n'était déjà pas assez bas ! J' en ai marre de tout me prendre dans la tronche et son comportement de gamin , d'immaturité ça devient lourd même très lourd !
Sa méchanceté gratuite envers moi, ça lui retombera dessus multiplié par 3 !
Soit Monsieur calme ses ardeurs , soit je m'en vais , il remet la faute sur moi mais il devrait se remettre en question aussi !

M'enfin je suis une membre active mais si je pars ce n'est pas aussi grave que Jakma, des membres actifs vous allez en trouver rapidement ^^ Nicknick, Bed et Naruto sont déjà bien actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Bed Shaped
Moine
Bed Shaped


Masculin
Nombre de messages : 481
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:49

On est à l'unanimité pour dire que Loosy doit rester et Jakma i tout...

Bon, franchement, je vais envoyer un message de paix là, enfin, à ma sauce quoi, donc personne se vexe okay, c'est un message DE PAIX.

Jakma... T'es obligé de bousiller tout ce à quoi tu touches? Je parle même pas de mon travail que tu avais bousillé, j'ai passé la page moi, je t'ai pardonné alors que j'aurais pus te faire chier trois fois à le seconde d'avoir tout bousillé, heureusement que Paul est passé et a compris qu'on bousille pas du boulot comme ça, moi je te parle des relations sociales. OKAY, t'es important, t'es "ze fondateur" etc, etc. tu veux que tout le monde t'écoute et fasse ce que tu veux, en gros que ça aille le mieux pour toi dans le meilleur des mondes, mais grandi un peut, rien ne vas toujours bien dans le meilleur des mondes, t'a toujours des conneries, des bourdes, des trucs tristes qui t'arrivent, et si tu sais pas tourner la page ça veut dire que tu resteras un gamin toute ta pauvre vie. Regarde, moi il m'est arrivé bien pire que de m'être fait largué par une fille, j'ai perdu mon père que je connaissais à peine, mon meilleur ami s'est barré en Amérique et je compte même pas le nombre de rateau que je me suis pris, et regarde moi, est-ce qu'une seule fois je suis venu devant vous pour me plaindre réelement? (ressors moi l'histoire d'il y'a deux ans et c'est moi qui m'en vais) Il me semble que non, pasque je sais tourner la page, passer à autre chose et oublier les bourdes qu'ils me sont arrivées, si tu comprends pas ça, comme le dit nick, retournes dans le chat des 11~12ans de jv.com.
Loosy... Benh ouais, je peux pas dire ce que je pense seulement sur les boulets! Okay, c'est chiant qu'il te fasse chier à chaque fois que vous vous parlez, mais et alors? Tu t'en fous, tu fais comme s'il existait pas et tu lui parles pas!! S'il peut pas tourner la page et passer à autre chose, alors block le sur msn et fais comme s'il n'existait pas, comme ça non seulement ta vie seras allégée (te fous pas de ma gueule, je trouve pas les mots ><) mais en plus tu pourras rester sur un forum où t'es importante ^^'

Enfin voilà, c'était mon message de paix du jour, si vous comprenez pas ça, alors je peux plus rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:08

Non mais il est supprimé et bloqué et c'est réciproque ! xD !
Je sais que c'est de ma faute s'il est triste mais s'il ne veut pas comprendre pourquoi je l'ai largué bah je peux rien y faire de plus, je vais pas me forcer à retourner avec lui alors que je suis bien avec mon copain actuel ! J' ai qu'une seule vie j'ai pas envie de la sacrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Spargusien
Jake


Masculin
Nombre de messages : 654
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:58

C'est ta vie, il ne peut pas en prendre le controle
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:13

Et heureusement d'ailleurs !
Sinon je me serais suicidée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Spargusien
Jake


Masculin
Nombre de messages : 654
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:11

Pourquoi?? c'etait un cauchemard ??
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:36

Non ce n'était pas un cauchemar sauf quand il voulait me voir dans des vêtements de fashion xD !!!
Je supporte pas qu'on me dit ce que je dois faire sans que j'accepte <.<
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Spargusien
Jake


Masculin
Nombre de messages : 654
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:55

Comme presque chacun d'entre nous ici je pense
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:37

La plupart des gens disent ça mais ils sont souvent influençables et assez facilement... M'enfin ^^

Moi j'aime mon Dumbass ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loosy   Loosy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loosy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écomonde :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser