Écomonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniversaires...

Aller en bas 
+3
Loser_kid
nicknick63
Noctis Lucis Caelum™
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jakmaster
Administrateur
Jakmaster


Masculin
Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:01

Tu as raison Loosy ^^ mais je vais répondre à ton MP ici car ma réponse les concerne un peux, et je ne vais pas parler dans leur dos.

Merci pour ton SMS, il m'a fait plaisir ^^ Et j'espère que tu as passé de bonne vacances.

Pour répondre à ta question, je ne pense pas que je vais revenir sur le forum si tu part, car tu été sur SD bien avant moi. Et de plus j'ai déjà beaucoup de responsabilité sur un grand forum, je ne peut pas me permettre, et puis, il n'y as pas beaucoup de gens ici qui méritent mes services celons moi. Pour tous te dire, même si j'investirais corps et âme au re-nouveau de ce forum, l'immaturité de certain le ferais donc plonger inévitablement. Le peut de personne essentiel au forum on tous eu leur points faible.

Paulochon , continue avec un acharnement incroyable d'être quotidiennement présent ici, il finira un jours par ce lasser, car il reste humain et non un boot.

J'avais plutôt l'impression que Nick été actif ici parce que l'on lui faisait pitié, il doit bien plus s'amuser sur ses autres forum, et c'est compréhensible, la preuve, le sort de EM est complétement sans intérêt pour lui.

Zak, lui qui aimer tellement notre forum, à tous donner, et m'a aider mieux que jamais, mais il à fait passé c'est grosse études en 1er, et heureusement.

Alors pour finir, on me pousser à bout tous les jours ici, je devait supporter la crise d'adolescence de certain branleur ici, et mon seul prétexte été que j'été fan de J&D, connerie oui !! Alors depuis que je suis plus la le forum meurt, vous m'en voyez navré Very Happy c'est toujours quand on en subis les conséquence qu'on remarque que l'on à été con, alors faite une croix sur le moindre espoir que vous aviez de me voir revenir, car je vais continuer de regarder EM ce chère forum que j'adorais tant, mourir à petit feu, sans lever le petit doigt, c'est ma vengeance car je suis rancunier, et sachez que c'est jouissif, bien plus que de fermer tous le forum et traiter tous le monde de chien comme ce bon boulet de Luc ^^.

Je ne verserais pas la moindre larme de nos souvenir, car ce n'été que tu bonheur artificiel.

Bon courage tous le monde, à la prochaine je passerais prendre de vos nouvelles Anniversaires... - Page 2 Hihi2


Dernière édition par Jakmaster le Mer 16 Juil 2008 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:08

oui j'ai passé de bonnes vacances mais osef xD !
je trouve que ta réponse les concerne beaucoup même Razz
m'enfin c'est ton choix tu fais ce que tu veux, mais chaud le rancunier, s'pas bien ça :° !
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster
Administrateur
Jakmaster


Masculin
Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:34

Haaa ^^ ça c'est sur ce défaut ce classe dans le top-liste de mes tares.

Alors j'essaye de l'exploiter intelligemment pour être un redoutable enfoiré et me remonter le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Spargusien
Jake


Masculin
Nombre de messages : 654
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 3:12

Bah perso c'est ton choix j'respecte, mais j'trouve con qu'un gars comme toi, assez mature et responsable, ne vienne pas poster sur le fofo. J'cherches pas a te graisser la patte, loin de la, mais j'sais pas vraiment ce qui s'est passé pendant mon [assez longue] absence sur SD, mais t'es plutot sympa comme gars, seulement on a tous un caractere different, et faut faire avec, certes on a pas toujours ete tous franc-jeu avec toi, mais qu'il ne l'a pas ete avec un autre??? Tu veux regarder EM se casser la gueule??? Je sais pas si tu te rappelle mais toi et Paul l'aviez créé pour palier a la chute de SD, pour permettre aux membres de SD de continuer l'aventure, sans Luc.
J'comprends pas comment tu peux en vouloir a certains d'etre immatures, regarde Naru il a 13 ou 14 ans, a cet age tu penses que t'etais plus mature que lui???
Oui heureusement que Zak a continué ses etudes parce que tout le monde ici est conscient que c'est pas etant sur un forum que tu vas gagner de quoi vivre.
Tu te plainds de devoir supporter la crise d'adolescence de certains branleurs pour reprendre tes mots, alors t'as compris ceux qui ont du te supporter pendant ta crise a toi.

Maintenant fais en ca qu'est que tu veux de ca qu'est ce que j'viens d'dire, ca m'enpechera pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:55

je plussoie Jake =/

contre le monoligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Spargusien
Jake


Masculin
Nombre de messages : 654
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:10

Ca veut dire quoi ce que t'as dis ???
J'ai rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:00

Jakmaster a écrit:
J'avais plutôt l'impression que Nick été actif ici parce que l'on lui faisait pitié, il doit bien plus s'amuser sur ses autres forum, et c'est compréhensible, la preuve, le sort de EM est complétement sans intérêt pour lui.
J'aime pas qu'on dise des conneries sur moi (comme tout un chacun), donc je corrige.
Déjà il me semble que je suis l'un des membres les plus actifs ici, je suis juste partit une semaine, mais je ne suis pas le seul (ah oui au fait, je repars 15 jours là :-°). Ensuite, non, dans l'ensemble vous ne me faites pas "pitié", ce serait de la plus haute vantardise de prétendre le contraire, a un tel point que ce que je dis ne relève en aucun cas de la modestie. Oui, certes, c'est souvent que je vous fais chier avec vos gamineries, oui parfois vous me désespérez mais je vous aime bien, et il y a des personnes assez matures.
Ensuite je ne m'amuse pas sur d'autres forums, je suis juste actif sur le SdZ (quand je ne suis pas en lecture seule :-°) pour aider des zér0s, mais c'est pour ainsi dire tout.
Pour finir, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis que je suis complètement inintéressé par Ecomonde, là, je suis désolé, mais je ne vois pas...

Quand au reste de ton message, j'ai la flemme de réagir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster
Administrateur
Jakmaster


Masculin
Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:11

Et bien ton message est totalement justifié, je n'est qu'à te croire.
Mais si tu tiens à réagir uniquement sur ce qui te concerne, tu est un pur égoïste mon chère Very Happy

Donc j'insiste sur le fait que EM est vraiment loin d'être ton passe temps favori !
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:40

Ah oui, bien sur, mais ce n'est le passe temps préféré de personne ici. Perso je préfère évider des calamars yougoslaves, mais chacun son truc.

Et sinon je ne pense pas que ce soit forcément égoïste de corriger les conneries dites sur soi, mais bon, si tu penses le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster
Administrateur
Jakmaster


Masculin
Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:17

Je te trouve égoïste dans le sens ou tu ne pense qu'à toi ici, la preuve tu parle drôlement beaucoup sur ce topic depuis que je t'ai citer tu trouve pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:20

Avant j'étais pas là. Et puis ce sont vos histoires avec Losy hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster
Administrateur
Jakmaster


Masculin
Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:19

nicknick63 a écrit:

J'aime pas qu'on dise des conneries sur moi (comme tout un chacun), donc je corrige.
...
Quand au reste de ton message, j'ai la flemme de réagir Very Happy .

Désoler si mon point de vue sur ton activité été un peu erronée, mais tu ne peut pas nié que ce n'est pas loin de la vérité, quand à ton égoïsme il est flagrant Suspect

Bref, quand EM va mourir tu va très vite t'en remettre. Et franchement tu passe de bon moment ici ? Shocked Moi j'en est eu vraiment plein le cul tu vois de toute ces conneries :/
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:06

Boarf, ouais, ça me fait marrer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster
Administrateur
Jakmaster


Masculin
Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:25

Jakmaster a écrit:
J'avais plutôt l'impression que Nick été actif ici parce que l'on lui faisait pitié (...) la preuve, le sort de EM est complétement sans intérêt pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Spargusien
Jake


Masculin
Nombre de messages : 654
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:43

Ouais et euh ... Ca te dirai de finir ton post ??
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum™
Moine
Noctis Lucis Caelum™


Masculin
Nombre de messages : 493
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:10

=> J'crois qu'il avait la flemme de réécrire son message, donc il a fait un joli copié-collé.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster
Administrateur
Jakmaster


Masculin
Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 15:35

Rendormez-vous vous 2 Anniversaires... - Page 2 Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Loser_kid
Maraudeur
Loser_kid


Féminin
Nombre de messages : 944
Âge : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:47

pour Jake :

je plussoie = + 1

contre le monoligne c'etait un autre truc, je voulais pas mettre que : je plussoie donc voila s'tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Spargusien
Jake


Masculin
Nombre de messages : 654
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:25

hey!!! pour un coup qu'on m'plussoies xD
J'vais faire peter l'champagne vous etes invités =P

Et euh nan nan j'vais pa m'rendormir mon p'tit Jakmaster.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum™
Moine
Noctis Lucis Caelum™


Masculin
Nombre de messages : 493
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:55

Bon, C'est peut être le désert total mais il ne faut pas l'oublier...

Joyeux Anniversaire Paulo' !


santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:59

J'aurais juré que ça allait passer inaperçu ^^.
Merci Cool .
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:48

Bien joué Gabin (gamin ?) Wink !

Et bien sur un joyeux anniversaire à Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum™
Moine
Noctis Lucis Caelum™


Masculin
Nombre de messages : 493
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:48

Et c'est reparti pour les vannes foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:09

Non mais en fait je voulais mettre "Bien joué gamin", et je me suis rendu compte que tu t'appelais Gabin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Spargusien
Jake


Masculin
Nombre de messages : 654
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 14:37

Bon anniv' Paulo, desole du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires...   Anniversaires... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écomonde :: Détente :: Le bar :: My Écomonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser