Écomonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Images du site en développement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Images du site en développement Empty
MessageSujet: Images du site en développement   Images du site en développement EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:57

Salut à tous.

Je suis en plein dans la création de notre futur RPG Jak : Écomonde, et comme ça m'a été demandé plusieurs fois, j'ai décidé de vous montrer quelques screens de ce qui est fait pour le moment.
Deux choses : ne prêtez pas attention au design sommaire, il n'est là que pour le développement, parce que je déteste la coloration bleue / violette des liens et parce que je voulais voir ce que ça donnait avec le menu flottant. Ensuite, rien n'est définitif : les pages changeront sûrement d'ici à l'ouverture. Ces images sont là uniquement pour vous donner une idée de ce que pourra être le RPG.
Aussi, il se peut que vous soyez monstrueusement déçus et que vous vous disiez "Bordel, il reste encore beaucoup à faire !". Mais bon, j'avance comme je peux et ça se terminera quand ça se terminera.
Les screens sont pris sous Firefox 3.0.1, sous Ubuntu 8.04. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Images du site en développement News_p10 Images du site en développement Inscri10 Images du site en développement Connex10
Images du site en développement Admini13 Images du site en développement Admini11 Images du site en développement Admini12
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Images du site en développement Empty
MessageSujet: Re: Images du site en développement   Images du site en développement EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:46

Héhé, vive le design made in SdZ :p .

Sinon les screens ne nous disent pas grand chose, mais c'est déjà ça, merci Wink . Il faut que je te contacte via MSN/Jabber pour le moteur de templates et l'hébergement (business is business :p).
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Images du site en développement Empty
MessageSujet: Re: Images du site en développement   Images du site en développement EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:58

Ok je t'ai autorisé.
... Ça faisait des mois que je me suis pas connecté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Images du site en développement Empty
MessageSujet: Re: Images du site en développement   Images du site en développement EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:18

Non mais si tu préfères Jabber, ça m'arrange hein :-° . Enfin, trowtar comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum™
Moine
Noctis Lucis Caelum™


Masculin
Nombre de messages : 493
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Images du site en développement Empty
MessageSujet: Re: Images du site en développement   Images du site en développement EmptySam 23 Aoû 2008 - 1:31

Ca a beaucoup changé depuis les derniers screens x)
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Images du site en développement Empty
MessageSujet: Re: Images du site en développement   Images du site en développement EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:32

Tout a été refait depuis les derniers, avec l'arrivée du moteur de templates.
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Images du site en développement Empty
MessageSujet: Re: Images du site en développement   Images du site en développement EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:46

Sujet verrouillé, y a-t-il besoin d'expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images du site en développement Empty
MessageSujet: Re: Images du site en développement   Images du site en développement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images du site en développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES IMAGES TLF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écomonde :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser