Écomonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour de nos deux héros...

Aller en bas 
+2
Paulochon
Noctis Lucis Caelum™
6 participants

Naughty Dog n'est plus aux commandes...
...ça m'inquiète.
Le retour de nos deux héros... Bar_left38%Le retour de nos deux héros... Bar_right
 38% [ 3 ]
...reste à voir le résultat final.
Le retour de nos deux héros... Bar_left25%Le retour de nos deux héros... Bar_right
 25% [ 2 ]
...je m'en fiche, j'achète tout de suite !
Le retour de nos deux héros... Bar_left37%Le retour de nos deux héros... Bar_right
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum™
Moine
Noctis Lucis Caelum™


Masculin
Nombre de messages : 493
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:17

Le retour de nos deux héros... Jaquette-jak-and-daxter-the-lost-frontier-playstation-2-ps2-cover-avant-g


Enfin ! Depuis 2006, nous n'avions eu aucune nouvelle de nos deux héros préférés Jak & Daxter, et on apprends désormais qu'ils sont partants pour de nouvelles aventures dans Jak & Daxter : The Lost Frontier. Comment, vous avez déjà entendu ce nom quelque part ? Nous aussi... Sauf que le jeu ne sortira pas comme presque tout le monde le souhaitait sur PlayStation 3, mais sur PlayStation 2 et PlayStationPortable pour une sortie prévue pour l'automne prochain.

C'est le studio High Impact Games qui se charge du développement du jeu, fait que certains fans redoutent d'avance (J'en fais partie) mais Naughty Dog nous a l'air déjà bien occupé avec le développement de Uncharted 2 : Among Thieves. Niveau scénario, le jeu reprendra juste après la trilogie originale, et notre très chère Keira est décidé à devenir une Sage, tâche à laquelle nos deux héros se joindront, puisque de sa réussite dépendra le sort de leur monde... Je vous laisse avec le communiqué de presse qui annonce le jeu :


" Sony présente Jak and Daxter: The Lost Frontier. Préparez-vous pour de l'action et de l'aventure non-stop alors que les deux amis parcourent des mondes mystérieux et s'envolent pour une mission afin d'empêcher la destruction de leur planète. Emportez cette incroyable aventure partout avec vous sur votre PSP ou jouez à la maison sur votre PS2. Sortie prévue pour cet automne.

Reprenant là où la trilogie originale s'était arrêtée, Jak et son ami à poils Daxter rejoignent leur amie Keira dans sa quête pour devenir une Sage et sauver leur monde. Alors que l'environnement sur leur planète se meurt lentement, nos deux héros se lancent dans une mission pour protéger leur monde de la menace de l'Éco Noire.

D'abord à pied, vous courrez et sauterez dans des pays inconnus, avant de vous envoler dans l'un des cinq vaisseaux proposés. Avec Daxter l'effronté et Jak le héros sérieux de nouveau réunis, vous n'allez pas vous ennuyer ! Éliminez les ennemis en plein vol et affrontez les pirates du ciel avec votre puissant Gunstaff, une toute nouvelle arme qui peut se transformer en d'autres armes inédites.

Dans ce nouvel épisode, Jak et Daxter vous emmèneront jusqu'à la très mystérieuse "Lost Frontier".
Le futur de leur planète est entre vos mains, que ce soit sur PSP ou sur PS2. "


Le retour de nos deux héros... Jak-an10Le retour de nos deux héros... Jak-an11Le retour de nos deux héros... Jak-an12


Images issues de la version PSP du jeu.


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum™ le Mer 22 Avr 2009 - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:19

J'aurais préféré Naughty Dog au développement, je n'ai pas trop trop confiance en High Impact Games.
Enfin, on verra.

(Cela dit, il est évident que j'achèterai le jeu les yeux fermés)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum™
Moine
Noctis Lucis Caelum™


Masculin
Nombre de messages : 493
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:25

Ajout d'un sondage.

Il est vrai que j'aurai préféré Naughty Dog aux commandes, mais bon, vu qu'ils sont déjà sur le deuxième opus d'Uncharted que j'attends de pied ferme... Déjà, on sait que le jeu sera présent à l'E3 prochain, on pourra peut-être se faire une idée dessus. Ce que je crains le plus, c'est que le jeu ait été commencé il y a peu de temps, et qu'au final il soit bâclé et ne sorte seulement afin de procurer de l'argent à Sony... Mais bon, il y a également le fait de ne pas le sortir sur Playstation 3 qui est bien dommage.

Edit : Peut-on mettre ce topic en post-it ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster
Administrateur
Jakmaster


Masculin
Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:15

J'ai jouer à GOW et ASC, j'ai pas été déçus ^^ Petit jeux mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:28

Noctis Lucis Caelum™ a écrit:
Edit : Peut-on mettre ce topic en post-it ? Merci d'avance.
Non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum™
Moine
Noctis Lucis Caelum™


Masculin
Nombre de messages : 493
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:05

Le Post-it puisque ce topic aurait été le principal où toutes les informations sur le jeu seraient regroupées. Pour information, Naughty Dog compte sortir Uncharted 2 : Among Thieves en Septembre prochain, reste à savoir ce qu'ils feront ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:46

Bof, non, pas convaincu. Le topic ne se démarque pour l'instant pas plus qu'un autre pour mériter le label « important ».
Ça se justifie pleinement pour les topics comme Avancées du Projet qui servent de point central aux discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum™
Moine
Noctis Lucis Caelum™


Masculin
Nombre de messages : 493
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:03

Ajout de trois images de la version PSP du Jeu.

Pour l'instant, hein.
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:01

C'est inquiétant que ça ne soit plus ND qui développe, et ça ressemble très fortement à un jeu uniquement commercial, mais bon, tant que l'histoire suit...
Revenir en haut Aller en bas
jak80
Moine
jak80


Masculin
Nombre de messages : 458
Âge : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:49

J'aurais tellement voulu voir le prochain Jak And Daxter sur Ps3, et c'est bien domage que ce ne soit pas Naughty Dog les développeurs... Je préfère Jak and Daxter à Uncharted, mais je pense l'acheter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster
Administrateur
Jakmaster


Masculin
Nombre de messages : 60
Âge : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:13

J'ai un doute, l'image d'enête que tu à mis est sur JV.com aussi ... J'été persuadé que c'été Jakhris qui l'avais réalisée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum™
Moine
Noctis Lucis Caelum™


Masculin
Nombre de messages : 493
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:10

Bah justement, je l'ai prise sur JV.com. xD
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum™
Moine
Noctis Lucis Caelum™


Masculin
Nombre de messages : 493
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:18

Alors alors... L'épisode est sorti et d'après tous les résultats presse, on dirait qu'il n'est pas franchement très fameux... En même temps, j'aimerai vraiment voir Naughty Dog replancher sur la série sur Playstation 3 pour un nouveau départ, parce que là c'était vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:33

J’ai eu, pour mon anniversaire, The Lost Frontier sur PSP. J’y ai peu joué pour le moment. J’ai un peu de mal à comprendre les critiques de presse.

Certes, l’ambiance n’égale pas celle d’un Jak 3 ou autre, mais on ne peut décemment pas en attendre autant, surtout que ce n’est pas Naughty Dog qui est sur le coup. Par contre, je trouve les graphismes fort sympatoches et, si le scénario est un peu « facilement fait », il tient la route. La jouabilité n’est pas exceptionnelle mais ça se tient.

Voilà mon avis pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
nicknick63
Conteur
nicknick63


Masculin
Nombre de messages : 609
Âge : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:58

Faudra que je vois ça !
Au pire s'il est médiocre ce n'est pas bien grave, tant qu'il ne casse pas totalement l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum™
Moine
Noctis Lucis Caelum™


Masculin
Nombre de messages : 493
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:50

Les métamorphoses de Daxter c'était un peu... con.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Spargusien
Jake


Masculin
Nombre de messages : 654
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:55

J'avoues, mais je ne l'ai pas trouvé trop mauvais dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:29

Finalement, pour avoir pas mal joué à cet épisode ces derniers temps, je le trouve plutôt sympathique et agréable à jouer, même si ça n’égale pas ce qui a été fait par Naughty Dog (la PSP y est peut-être pour quelque chose aussi). Ce n’est sans doute pas un immense Jak, mais ça divertit, donc contrat rempli pour moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de nos deux héros... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de nos deux héros...   Le retour de nos deux héros... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de nos deux héros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écomonde :: L'univers de Jak & Daxter :: Jak & Daxter: The Lost Frontier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser