Écomonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Graphismes : Message d'Acceuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bed Shaped
Moine
Bed Shaped


Masculin
Nombre de messages : 481
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Graphismes : Message d'Acceuil Empty
MessageSujet: Graphismes : Message d'Acceuil   Graphismes : Message d'Acceuil EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:34

Oui, je sais, c'est moi qui l'ai fais, mais en revenant, j'ai fais :

- WAH O.O C'est vachement laid ! =o Faut changer ça avec qu'on le remarque ! x'D

Alors j'imagine que vous l'avez remarqué, mais bon, j'suis d'accord qu'il faut franchement enlever ça. On peut mettre un message d'accueil tout con, tout simple (mais pitié, PAS le truc qui défile, c'est trop chiant T-T) genre : BIENVENUE ! Passez un bon moment ici ! Etc. (Ah, et puis y'a une faute de style énorme dedans quand même... En gros j'vous dis deux fois de suite dans la même phrase de vous amuser ^^")

Ou sinon, j'peux vous faire un truc plus simple, moins moche, plus con, avec éventuellement Jak&Daxter desus Wink Mais avant tout, faut surtout enlever ça, car ça sert à rien et cay laid uu"
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Graphismes : Message d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Graphismes : Message d'Acceuil   Graphismes : Message d'Acceuil EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:04

Oui, c'est vrai, je vais changer ça.
Pas d'autre image à la place, ça ira très bien.
Et je ne comprends pas que tu me croies capable de mettre des trucs qui défilent, tu m'as pris pour qui Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Bed Shaped
Moine
Bed Shaped


Masculin
Nombre de messages : 481
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Graphismes : Message d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Graphismes : Message d'Acceuil   Graphismes : Message d'Acceuil EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:43

Pas d'problèmes ! =) J'pense aussi que sans images, ça sera mieux, on en a pas franchement besoin ^^
Benh écoutes, on sait jamais, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Graphismes : Message d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Graphismes : Message d'Acceuil   Graphismes : Message d'Acceuil EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:46

Fait.
J'ai carrément supprimé le message sans le remplacer, est-ce vraiment utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Bed Shaped
Moine
Bed Shaped


Masculin
Nombre de messages : 481
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Graphismes : Message d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Graphismes : Message d'Acceuil   Graphismes : Message d'Acceuil EmptySam 2 Mai 2009 - 11:56

Oui, je pense que c'est le mieux.

Maintenant j'ai un autre truc à proposer. Si on supprimait les flèches en dessous/dessus de la barre d'outils en haut ? C'est un peu inutile et ça fait surchargé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Administrateur
Paulochon


Masculin
Nombre de messages : 312
Âge : 30
Date d'inscription : 12/05/2008

Graphismes : Message d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Graphismes : Message d'Acceuil   Graphismes : Message d'Acceuil EmptySam 2 Mai 2009 - 14:56

Je vais essayer de les supprimer, ça ne doit pas être bien dur Wink .

Edit : tu veux pas essayer de modifier les images toi-même ? Je n'ai pas eu de problème pour enlever les flèches avec GIMP, mais étrangement, il y a eu un problème de palette ou je sais pas quoi et les images se sont retrouvées plus claires, ça aurait fait moche.
Revenir en haut Aller en bas
Bed Shaped
Moine
Bed Shaped


Masculin
Nombre de messages : 481
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Graphismes : Message d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Graphismes : Message d'Acceuil   Graphismes : Message d'Acceuil EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:28

Oui oui, c'est ce que je te proposais dans mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphismes : Message d'Acceuil Empty
MessageSujet: Re: Graphismes : Message d'Acceuil   Graphismes : Message d'Acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphismes : Message d'Acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écomonde :: Vie du forum :: Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser